samedi 5 octobre 2013

Personnaliser une swatch double tour (ou autre)

Aujourd'hui,j'ai tellement envie de personnaliser quelque chose... je regarde à mon poignet et je vois ma montre violette ...Et tout à coup,j'ai une idée ! Et si je la personnalisais ?! 

Je vais te montrer comment modifier une montre: il faut 2 montres du même modèle :

(pour moi, la violette est une vraie swatch mais la bleue est une imitation )

 Pour commencer, il faut démonter le système d'attache de la montre:
échanger en fonction de ce que vous voulez:
 Après ça,remonter la montre, avec des couleurs differentes:
 Et voilà! c'est facile !




C'est pas fini...si votre montre à deux tours est trop grande,vous pouvez la replier plusieurs fois de façon à ce que ça forme un joli petit noeud !trop mignon ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire